Le Monde de Prissou·Trucs en plus

24 idées cadeaux pour 24 bougies [Wih List]

Hey ! Grande nouvelle, dans quelques semaines j’aurais 24 ans [Yeah!] et pour l’occasion je vous propose une wish list un peu spéciale …  Afin d’être sûre d’avoir des cadeaux géniaux j’ai décidé de vous faire une petite liste de ce qui me plairait ! Vous y trouverez des cadeaux tout à fait normaux mais aussi quelques petites choses impossibles à avoir, mais qui me feraient quand même  VRAIMENT plaisir à avoir.

Le tome 2 illustré d’Harry Potter

harry-potter-la-chambre-des-secrets_5574141

Le tome trois va bientôt sortir et je n’ai toujours pas le deuxième … je pense qu’il est temps de mettre un terme à cette situation !

Culottées (tome 1 & 2)

couv15940921

 

Garrett Graham

giphy

Le personnage principal de The Deal a simplement conquis mon coeur. S’il vous plaît, ne brisez pas rêves et puis cet homme est tellement, tellement … Chaud 😉

Le journal d’une emmerdeuse

couv24470280

Je ne sais pas trop où j’ai entendu parler de cette BD en premier, mais le titre m’a bien plut. Je ne pense pas être une « emmerdeuse » mais j’ai quand même très envie de a lire !

Ma lettre pour Poudlard

Cadeaux-St-Valentin-enveloppe-poudlard

Ça commence à être long cette attente …

Ragnagnas, l’histoire sanglante

couv17029107

Le grand tabou autour des règles a toujours été un mystère pour moi. Et je me dis qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre. Surtout que le titre est assez drôle.

Un plateau géant de sushis

giphy1

Libres comme elles

couv34135594

Un weekend pour deux à Amsterdam

amsterdam-xlarge

Cette ville est un peu mon obsession du moment. J’ai vraiment envie d’y aller, et ça n’a rien à voir avec un certain défis que je me suis lancée … nan, nan. C’est juste la destination qui me fait rêver en ce moment.

Dating you Hating you

couv28180589

Je n’explique pas pourquoi je ne l’ai pas encore en ma possession. Mais voilà l’occasion de changer cela ! Et comme ça je pourrais le faire dédicacer à Cannes.

Les mains libres, Paul Eluard & Man Ray

couv74723703

Eluard est mon poète préféré … j’ai pas d’autres raisons.

Un dîner (et plus si possible) avec Sirius Black

giphy2

#AmourDeMaVie

Beloved

couv51487558

Toni Morrison est une écrivaine que je veux lire depuis très longtemps. Mais comme je veux lire 150 auteures en même temps … Il me faudrait plusieurs vies pour en arriver au bout. Mais pour commencer, ce livre c’est très bien 😉

Les fiancés de l’hiver

couv32782790

Tout le monde en parle mais je n’ai pas encore commencé cette saga. Le résumé à l’air chouette, donc j’espère que si je la reçoit ça me motivera pour commencer.

Mon permis de conduire (qui sait, ça peut toujours marcher comme ça)

On tous le droit d’espérer

Des funcopop (n’importe lesqelles … enfin, quand même un perso que j’aime)

harry-potter-pop-2016

Les femmes de Brewster place

couv32998238

Je crois que j’ai trouvé ce livre dans un article sur les romans féministes à lire, ou quelque chose dans le genre. Et comme 24 cadeaux ça fait beaucoup, je met le maximum de choses.

Un nouveau sac à main, coloré ce sera géant. Genre rouge, jaune …

sac-versace-jeans-e1vnbbz1-jaune_3_

J’adore les sacs à mains. Surtout quand ils sont hyper grands. Et hyper colorés.

Bougie Yankee Candle (qui sent bon se serait bien)

Midnight-Jasmine---Yankee-Candle-moyenne-jarrex800

Les Sims 4

téléchargement

Ayez pitié de moi, pauvre personnequi oui joue encore aux Sims 3 … *pleure*

Un concert privé de Vianey

8f577103444654c401cc9a0953ecbab7

Des livres gratuits à vie

giphy3

Laissez moi rêver … S’il vous plaît !

Celle qui fuit et celle qui reste

couv45367067

J’ai bientôt fini le premier tome et je commencerais rapidement le second. Alors ce serait parfait d’avoir déjà le troisième 😉

24.

En vérité cette liste a été très difficile à faire. Bien sûr je veux pleins de choses, mais je n’ai jamais aucune idée précise de quoi demander. Donc une attention, quelle qu’elle soit me fera plaisir. Si jamais toi, qui lit cet article, compte me faire un cadeau pioche ici, réfléchit à autre chose, je serais contente dans tous les cas.

Laisser un commentaire

